cincias

 

Tous les parents désirent que leurs enfants profitent au mieux de leur expérience éducative et, qu’à la fin de leur cursus, ils aient à la fois les connaissances et les outils nécessaires pour s’épanouir dans un monde de plus de plus complexe. Le Lycée Franco Hondurien est bien conscient de cette attente, et s’efforce d’offrir un curriculum qui donne des bases scolaires et sociales solides. Le Lycée permet notamment de bénéficier du meilleur de deux mondes éducatifs : le système hondurien et le système français. Grâce à une éducation rigoureuse et encyclopédique, l’école cherche à atteindre trois objectifs :

 

  1. Éduquer les élèves à être des citoyens actifs et responsables.
  2. Favoriser leur épanouissement émotionnel, personnel et psychologique.
  3. Ouvrir ses élèves à l’excellence scolaire.

 

En poursuivant ces objectifs avec un curriculum élargi qui comprend aussi des activités culturelles et artistiques, le Lycée s’est donné comme mission de favoriser le développement de personnalités indépendantes et créatives avec une éthique de travail bien ancrée. Le Lycée met aussi en valeur le respect de soi-même et des autres en imposant un code de conduite inébranlable fondé sur l’esprit de communauté et l’acceptation de la diversité.

Elèves et parents qui choisissent le Lycée Franco Hondurien, choisissent aussi de s’engager en faveur d’une éducation bilingue approfondie. Ils s’engagent à respecter ces objectifs plus larges qui définissent la spécificité du programme de l’école.

 


 

Contact

Col. las colinas, Boulevard francia calle principal. Tegucigalpa Francisco Morazan 11101 Honduras

Siguenos